Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUELUA
29 juillet 2008

De tout et de rien...

Voilà pour aujourd'hui déjà quelques post, j'ai rattrapé mon retard de la semaine ;-)))

J'ai encore pleins de choses à écrire... sur le Baptême des filles, les photos des gâteaux, mes cupcakes,
et aussi quelques petites choses dont j'ai envie de parler:
mes recettes : Smoothies, espumas, makis et sushis....et mes desserts sorbets, cannelés & co
Il y a aussi mes "bébés", couches lavables bambou (Illyria vu qu'Enora est propre), le portage, la divacup
ma petite crème pour leurs fesses, leur gel douche....mes expériences de Maman
Et puis mes créations :  infographie, faire part, custo
Et encore bien d'autres choses...mais pas de soucis tout cela viendra petit à petit

Et sur ces derniers mots je vous dis...Bonne Nuit
enfin, je vais terminer de ranger je suis pas encore dans mon lit....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
QUELUA
QUELUA
Newsletter
Archives
Publicité