Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUELUA
29 juillet 2008

Savons Melt & Pour Hello Kitty

Voici mes premiers Savons M & P

DSC00985

Avec mes 2 puces je n'ose pas encore me lancer a faire des savons à la Soude
surout que la grande ne fait plus de sieste(malheureusement) et celà depuis l'hiver dernier
en plus elle est speed et ne me laisse pas beaucoup de temps,
elle est souvent accrochée à moi pour "m'aider"....
Donc mon choix c'est naturellement porté vers le M& P car là elle peut aider maman

Alors voilà pour commancer je n'ai pas pu résister ....et je les ai légèrement surgraisser
à l'huile de Coco

Colorant Bleu

Mica turquoise (on voit pas bien mais ils brillent légèrement)
trop mimi...

Fragrance Vanille et teinture benjoin

qq goutes d'epp

et voilà le résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou, <br /> Pas de prob tu n'es pas un "boulet" c'est vrai que leur site n'est pas très clair et ça ne doit pas être évident si on ne maitrise pas l'anglais...alors voilà le lien direct : http://www.soapkitchenonline.co.uk/acatalog/Melt_and_pour_soap_base.html<br /> J'espère que cela pourra t'aider.<br /> Bon w-e
S
Merci Quelua pour ta réponse. Mais je vais jouer un peu les "lourdes" là : je n'arrive pas à naviguer sur leur site, j'y comprends rien ! (oui c'est moi le boulet !!!). Peux tu m'indiquer vite fait où se trouve le "melt & pour" ?<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bizz
Q
Coucou stéphanie, désolé d'avoir mis du temps pour te répondre...j'achète mes bases chez Soapkitchen, je les trouve assez bien et question frais de port ils sont super cheap en plus l'envoi est rapide.<br /> Je vais faire un post sur mes fournisseurs rapidement promis.<br /> bonne soirée
S
Coucou Quelua !<br /> <br /> Où achètes tu la base Melt&Pour ?<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii
Publicité
QUELUA
QUELUA
Newsletter
Archives
Publicité