Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUELUA
25 juillet 2008

Des surprises pour la semaine prochaine

Coucou à tous et toutes....

Je suis un peu "absente" depuis quelques jours mais je serai de retour la semaine prochaine promis
Voici le pourquoi du comment? ce dimanche c'est le baptême de mes puces....donc je suis assez oqp
Et en plus des dragées gateaux cupcakes déco et l'organisation de "l'Evénement" j'ai 2 colis cosmétos
en cours qui doivent être finis pour dimanche aussi...
et tout ça sans oublier les panades, biberons, changes etc de mes princesses
bref les journées sont un peu courtes et moi je vais pas tenir longtemps je pense, je suis sur les genoux.
Donc voilà les news en résumé...Bon WE à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage ! reviens nous raconter ce baptême !<br /> <br /> Biz
Publicité
QUELUA
QUELUA
Newsletter
Archives
Publicité