Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUELUA
3 juillet 2008

Je prends enfin le temps pour creer mon Blog.

Ca y je rejoins "enfin" la communauté des Bloggeuses.
j'ai décidé de m'offrir un pti blog pour mon annif (c'était le 29 juin )

donc j'ai fait ma bannière et j'ai cogité des idées .....
le temps de mettre tout en place et me voilà....

En 2 mots je me présente je m'appelle Véro mais Quelua je préfère...
Je suis maman (au foyer..mais quel boulot!!!!) de 2 petites puces,

Enora née le 7 février 2006

et Illyria née le 18 janvier 2008.

Je vais essayer de vous faire partager dans ce blog mes expériences,
et ce que j'aime faire dans la vie...

Donc j'entre enfin dans cette grande communauté de "blogs"
et ce grâce à Mam'zelle Emie qui m'a réellement donné envie
de raconter toutes mes petites histoires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue :)<br /> ton blog est tres jolie :)
G
Bienvenue sur la blogosphère :D
S
Bonjour Quelua !<br /> <br /> Félicitations d'abord pour ton blog, il est bien joli ! Je n'ai pas encore de blog, mais je songe sérieusement à m'y mettre car ça me fait drôlement envie (Mam'zelle Emie y est pour quelque chose aussi !). Il faut juste que je me jette à l'eau mais j'ose pas encore car je ne réalise pas grand chose de mes propres mains !<br /> <br /> Je te dis à bientôt (tu es désormais dans mes favoris car j'adore tes p'tites recettes !).<br /> Stéphanie<br /> <br /> PS : tes puces sont adorables et félicitations pour leur prénom (moi qui aime les prénoms originaux, je suis servie !!)
Publicité
QUELUA
QUELUA
Newsletter
Archives
Publicité